Le best of de la semaine #2 2010

  • 8seconds.be (Service d’optimisation de visuels au sein d’un email) propose de nombreux conseils d’optimisation email des « Call to Action » (Ne pas faire réfléchir l’internaute, Travailler les couleurs,…). (via Pignon sur Mail).
  • Usabilla a fait un benchmark des « Call to Action » de 10 sites (Twitter, Facebook, Vimeo,…) et a mesuré le temps moyen mis par un utilisateur a détecter le bouton « Sign Up ». Les résultats : Twitter (1,8 seconde), Vimeo (2,9 secondes), Facebook (3 secondes).
  • Quelles sont les clés d’un bon « Call to Action » ? Shayhowe.com nous fournit de nombreux exemples de call to action réussis ainsi qu’une belle explication des 4 points essentiels dans la réalisation design d’un bon call to action (taille, forme, couleur, position).
  • Appmakr permet de créer une application Iphone en 3 clics grâce à vos flux RSS, Youtube, Twitter,… pour moins de 500$.
  • Mailbrowser : Un plugin Gmail vous permettant de gérer vos contact et fichiers attachés. Associé à une extension Firefox, ce plugin offre des fonctionnalités comparables à celles de Xobni pour Outlook (Recherche des contacts, emails et fichiers attachés).

Tags : , ,

Posté le | veille

Laisser un commentaire